2014 sera à poil laineux !!!
20 janvier 2014

Welcome to Kiwan !!

Bonjour à tous, Nous tenons à vous présenter notre fidèle destrier et accessoirement maison sur roues... j'ai nommé Kiwan !!! Après plusieurs déboires et peu d'offres intéressantes sur le marché, nous avons décidé d'acheter ce mini van Toyota Town Ace...
14 janvier 2014

Arrivée "fracassante" à Auckland (et ce n'est rien de le dire!)

Ca y est, après plus de 28h de trajet et notre premier vol à bord de l'A380 (énoooooorme!!), nous arrivons enfin à Auckland et passons notre première nuit dans l'aéroport, comme de nombreux backpackers d'ailleurs! Le décalage horaire commence à se faire...
4 février 2014

Hit the road Jack!

Après de nombreux déboires avec nos banques françaises pour transférer de l’argent sur nos comptes Kiwi, nous arrivons enfin à décoller d’Auckland le 22 janvier. Les journées commençaient à être longues et nous vivions dans notre van comme des fuyards...
23 novembre 2014

Une fin de voyage en apothéose!

Salut la compagnie, Effectivement, nous avons quelque peu délaissé notre blog ces derniers temps ! Après avoir parcouru le northland, nous nous sommes dirigés vers Tauranga, sur la côte est, pour éventuellement trouver du travail… Une fois arrivés sur...
5 septembre 2014

De Christchurch à Cape Reinga, North Island

Coucou à tous, Depuis Christchurch, de l’eau a pas mal coulé sous les ponts !! Nous sommes donc partis de cette ville sinistrée mi juillet en direction du nord. Le temps étant avec nous, nous avons pu nous remettre à marcher, enfin !! Nos derniers articles...
3 mars 2014

Travail en NZ... que d'aventures !

Bonjour à tous, nous nous devons de donner qlq news pour ceux qui se demanderaient ce qu'on devient, si on a encore des « followers » !! Même si nous avons trouvé du travail, l'aventure continue car le boulot en lui même en est une... et il est très enrichissant...
4 avril 2014

South Island

Que de rebondissements depuis notre dernier message ! Après avoir finalement travaillé un bon mois dans les pommes, nous avons finalement fini par nous faire virer de la cueillette car pas assez rentables pour la compagnie (finalement ils ont préféré...
28 avril 2014

East coast, south island

Bonjour, un petit article pour dire que tout va bien et que le périple suit son cours... Nous sommes maintenant à Christchurch, ville ahurissante car on dirait un studio de cinéma pour un film catastrophe. L'état des dégats est conséquent. Pour ceux qui...
13 juillet 2014

Christchurch : la ville du chaos

Bonjour à tous! Nous tenons à vous rassurer : nous sommes toujours vivants et en bonne santé!! Nous étions juste en manque d'inspiration. Il nous faut du temps et il nous en faudra encore pour assimiler cette « période Christchurch ». Il n'est pas encore...